FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

blague pour rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin détente -> Humour et blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camtid73

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 7
Moyenne de points: 7,00

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:17 (2010)    Sujet du message: blague pour rire Répondre en citant

voici une histoire peu commune que je vous raconte et si vous la comprennez dites moi si elle vs a plus en me donnant une note sur 10. merci

C'est Carlos Boutier, le grand boxeur, qui souffre d'insomnies à répétition...
Son entraîneur, alerté par la baisse de forme de son poulain, l'incite à consulter un médecin.
Chez le généraliste, Carlos se confie:
- Vous comprenez docteur, c'est plus possible, à force de ne plus dormir, je n'arrive plus à récupérer et si ça continue, je vais perdre des combats. Il faut que vous trouviez une combine, mais attention: pas de somnifère because 'dopage'...
Le médecin réfléchit et lui conseille:
- Écoutez, comme on ne peut pas utiliser de calmant ni de somnifère avec vous, on va en revenir aux bonnes vieilles méthodes: vous allez compter les moutons!
Une semaine plus tard, le boxeur est de retour dans le cabinet du médecin:
- Docteur, il va falloir trouver autre chose. Les moutons, c'est pas possible: à chaque fois que j'arrive à 9, je me relève...

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin détente -> Humour et blagues Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation