FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tout sur la neuro-anatomie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tutorats pour PCEMII -> Anatomie -> Anatomie I
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HEPATIQUE
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 430
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:54 (2010)    Sujet du message: tout sur la neuro-anatomie Répondre en citant

slt à tous voilà un cours de neuro-anatomie que j'ai trouvé quelque part et que j'aimerais partagé avec vous, il reprends l'ensemble de la neuro-anat depuis l'embryogénèse! il vous plaira bcp ce cours surtout pour ceux qui ont du mal à cerner la neuro-anat ou à bien prendre les schémas en classe! n'hésitez dc pas à le telecharger; bne chance!
Arrow http://www.sendspace.com/file/0wa0rs

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
acromion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 15
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:59 (2010)    Sujet du message: tout sur la neuro-anatomie Répondre en citant

mè cè vrè ce que je dis ,
On ne peut pas vous croire!
Jè pri une bonne 30aine de minute pour telecharger le cours de neuroanatomie
Je ne comprends pas
Je suis contents,on veut vous croire mais avec ça cè...

HEPATIQUE
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:08 (2010)    Sujet du message: tout sur la neuro-anatomie Répondre en citant

slt acromion je viens de verifier le lien de telechargement du cours de neuroanat dt tu as besoin et il marche bien, si le tps de telechargement t'a semblé long , cela est du souvent à tn débit de connexion, malheureusement au faso on a un débit trè faible, dc souvent il faut associé un accelerateur de telechargement du genre : IDM, download accelerator plus ou autres de ce genre . tu peux les telecharger gratuitement sur le net. ça serait aussi possible de passer faire une ptite démo et une ptite initiation aux techniques de telechargements dans votre classe , on viendra avec un video projecteur pour une démo, il suffit de nous proposer une date où on poura rencontrer votre promotion. merci à toi

fibula

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 32
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 21:01 (2010)    Sujet du message: tout sur la neuro-anatomie Répondre en citant

moi jè p pa telecharger j m dmand si acromion n'a pas raison

HEPATIQUE
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 21:58 (2010)    Sujet du message: tout sur la neuro-anatomie Répondre en citant

slt fibula je viens de verifier à nouveau le lien ,oui il est supprimé de l'esapce de sendspace.com . le principe ici est que le documents est herbergé pendant 90 jours soit 03mois sur l'espace free d sendspace.com et à chak fois ke le lien est téléchargé, le nombre de jours d'hebergement augmente parcontre s'il n'est pas utilisé , le nombre de jours d'hebergement décroit et on fini par supprimer les liens non exploités pour creer d'autre espace , c'est comme si tu n'ettoyais tn bureau. mais ok je vais reposter le doc bientot sur un autre hebergeur. c'est l'occasion d'inviter les uns et les autres à fréquenter plus le tutorat pour rendre valide les liens de téléchargement que nous postons. Merci et à bientot 

Turbo

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 03:24 (2010)    Sujet du message: tout sur la neuro-anatomie Répondre en citant

bon courage e tous! Razz

Yahoo Messenger
Turbo

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 03:34 (2010)    Sujet du message: tout sur la neuro-anatomie Répondre en citant

très bon courage et que DIEU nous aide avec anatomie! Mr. Green

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2016)    Sujet du message: tout sur la neuro-anatomie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tutorats pour PCEMII -> Anatomie -> Anatomie I Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation