FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les "sages hommes", vous connaissez?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin détente -> Anecdotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sergen1er
Co-Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:07 (2010)    Sujet du message: Les "sages hommes", vous connaissez? Répondre en citant

Bah voila. J'étais de garde en maternité au CMA de Pissy. Je vais faire l'accouchement d'une femme quand soudain elle me gicle dessus du sang sur la blouse. Splatch!!!! Mad
J'étais tout embêté avec ma blouse souillée dès le début de la garde. C'est là que la sage femme de garde (qui soit dit en passant était très sympa) me propose sa blouse de rechange.
Bah ouais vous connaissez les blouses de sage femmes carrelée rouge blanc et cousues en modèle féminin. N'ayant pas d'autre blouse et ne voulant pas contrarier la sage femme (qui était très sympa et aussi très jolie! Razz ) j'accepte la blouse. Et je suis devenu sur le coup un "sage homme" Embarassed Embarassed Embarassed .
Mais dès que je suis sorti de la salle et que je passais devant les malades et leurs accompagnants j'entendais des rires derriere moi.
C'est quand je me suis miré dans la salle des sages femmes que je me suis mis à me marrer moi même. Heureusement que j'avais ma petite barbichette sinon j'aurais pu me faire draguer Mr. Green .
Et en plus je peux me vanter d'être l'un des rares student en médecine à avoir été "sage homme" un jour. Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin détente -> Anecdotes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation